CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

livebox et 2 pc

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:55:11

:salut: a tous ou plutot bonsoir. Pour commencer je voudrais vous dire que pas besoin de faire car c´est deja fait ^^.
Voila mon probleme, j´ai reçu aujour´hui la livebox avec l´intention de brancher 2 pc en wifi dessus. Deja, je m´aperçois qu´il me faut une deuxieme clé donc goCarrefour :d) achat effectué :d) retour. J´installe donc la livebox sur le premier PC (windows XP) tout marche impec connection sans probleme , suis content quoi....Je m´attaque donc au vieux modele (Windows Me). J´installe donc la 2eme clé , qui, au bout de quelques manip´, est reconnue par le pc, et j´envoie l´installation, tout se passe a merveille et là ****musique stridente***, il me demande de choisir , la live box dans la liste en dessous, mais la liste est vide! j´ai essayé plusieurs fois, en rapprochant la livebox a 1 metres, en tstant avec l´autre clé (fournie par wanadoo) impossible de faire apparaître cette livebox.... ca fait une heure que j´y suis je demande donc votre aide, help!
d´avance.
PS: je viens d´essayer en usb, ca marche, mais j´ai acheté la livebox pour le wifi.....

Binr
Binr
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:55:48

"Pour commencer je voudrais vous dire que pas besoin de faire car c´est deja fait ^^"

Ok, alors au revoir :)

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:57:07

Fallait acheter un dongle wifi dans une agence France Télécom...

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:58:13

non :lol: c´est un copié collé :lol: c´est :rechercher: ^^
Ca fait 2heures que chui dessus *devient fou*

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.grrrrrrrrrrrrrrrrrr

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:59:14

chui passé devant france telecom yavais une file de fou.......et pis j´ai bien dit que j´ai essayé avec la clé donné avec la livebox.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:01:51

Je crois bien que c´est pas le même dongle pour le PC maître et les autres

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:02:54

J´ai pas un dongle j´ai la clé usb.......

Binr
Binr
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:04:47

Clé USB WiFi = Dongle

Pigé ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:05:34

Regarde ici :
http://livebox.f*rumactif.com/viewtopic.forum?p=8251#8251
Remplace * par o

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:05:51

:rire2: le pauvre arretez de lui repondre comme ca il pose une question gentillement, perso je sais pas dsl peut etre que le mode routeur est mal configuré

Binr
Binr
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:06:46

Au fait :

Clique sur le bouton "Association" de ta LiveBox :)

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:10:30

binr Posté le 12 décembre 2005 à 21:04:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Clé USB WiFi = Dongle

Pigé

Regarde dans le logiciel d´installation de la livebox ya le odngle et la clé usb....Pigé? ^^ je vais essyayer le bouton "associations"

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:13:35

CONNEXION WIFI SANS LE DONGLE FOURNI

PREAMBULE
Il faut savoir que vous ne pouvez pas installer ce genre de périphériques avec le CD-ROM d´auto installation fourni dans le pack
Votre périphérique WiFi doit remplir les conditions suivantes :
- savoir gérer le protocole 802.11b ou 802.11g
- pouvoir entrer une clé WEP/WPA 128bit (en hexadécimal)

DESINSTALLATION EVENTUELLE :
1° Si aviez déjà installé la Livebox sur votre PC et souhaitez utiliser un autre adaptateur WiFi:
- Déconnectez l´adaptateur WiFi Inventel
- Démarrer
- Programmes
- Inventel
- Uninstall et supprimez toute l´installation

A NE PAS OUBLIER AVANT DE COMMENCER :
- Activer votre matériel wifi sur votre PC portable (voir la notice de votre PC)
- Activer votre "Connexion au réseau sans fil" : Démarrer/ Panneau de Configuration/ Connexions Réseau clic DROIT sur l´icône "Connexion au réseau sans fil" puis sur propriétés puis Activer
- Mettre le Livebox en mode association (bouton 1 sur LB Inventel, bouton "reg" pour la SAGEM)

LE TUTO :
Cliquez ICI c´est le Tuto de Wanadoo qui est très bien fait pour XP SP1 ou XP SP2

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp

CONNEXION INTERNET :
- Si votre Livebox était configurée votre PC se connecte à Internet dès qu´il est connecté à la LB
- Si elle ne l´était pas : Ouvrez le navigateur et tapez comme adresse http://192.168.1.1/ (pour la LB Inventel) ou http://192.168.3.1/ (LB SAGEM) pour accéder à la page de configuration LOGIN = admin PASS = admin.
Entrez vos identifiants connexion.

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:21:30

szuf que le pc que j´essaye de connecter n´as XP (Me) alors je l´active ou le reseau sans fil? :p

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:26:00

je cherche, je cherche, je trouve pas help!

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:30:51

Bon ben, merci kan meme........

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:33:20

Rien trouvé sur le site de Wanadoo...
Peut-être en changeant le canal wifi :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:35:00

Pas le bon lien, dsl...
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1104.asp

lagafdu17
lagafdu17
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:37:12

Mais je peux même pas installer la livebox!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:38:44

Ben si, elle est installée sur le 1er PC, c´est ce que tu as dit plus haut

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment