je sais pas ce qu´il en des X800GT,mais en tout cas l´arrivée des X800GTO a fait chuter le prix des x700pro.je pense d´ailleurs en acheter une à noël en remplacement de ma poweroclor X700 bravo(pour ceux qui le savent pas j´ai une nouvelle config)qui est une se -evidemment c´est pas precisé-,et qui du fait de son systême fanless a une facheuse tendance à chauffer et à entrainer des plantages divers...
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18996/Asus-Radeon-EAX700-Pro-TVD/