CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la x800gt encore d actualite ?

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:22:05

:salut: a tous je voulait savoir si la x800gt etait encore d acualite car elle a un prix tres interessant

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:22:41

ben oui :lol:

Moktar_maracana
Moktar_maracana
Niveau 5
12 décembre 2005 à 20:26:23

vau mieu pendre une 7800gtx512mo de gddr3 en sli

:sournois:

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:27:22

ouai enfin a 130€ on peut se poser des questions
:lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:28:31

130€? la x800gt ?? ?

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:31:25

toadboy est tu en AGP ou PCI express ? Moi je l´ai eu vendredi ma X800GT en AGP ! je ne suis pas décu...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:31:39

je sais pas ou tu la trouve mais avec ma x800xl je te met F.E.A.R en High aniso 4x anticrenelage 6X et l tout en 1290X1024 mais il me manque 512mo de ram pour arriver a 1.5go pour ca que je l´achette pas

Toadboy
Toadboy
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:34:42

non moi ce serai en pci express

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:36:11

dac car en AGP elle est encore a 180€ ! et oui ! Donc un conseil prend la X800GT elle est tres bien !! !

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:39:26

PCI E encore mieux

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:40:03

le problème est qu´elle gère pas les Ps3.0 mais c´est une super carte ATI POWWAAAA

Moktar_maracana
Moktar_maracana
Niveau 5
12 décembre 2005 à 20:42:04

ati c pourite y´a pas de ps3.0 fau choisé un autre modele komme nvidia 7800GTX 512mo de gddr3 en sli :oui:

:sournois:

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:42:56

pour les instant les jeux ne réclame pas les PS.3.0 donc c´est pas garve ! Sinon moi je fait 4100 points a 3d mark05 avec la x800gt

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:29

moktar , ati c pas pourrie, toi oui c pourrie.

et figure-toi que c´était nvidia qui était à la traîne il y a pas si longtemps alors :sors:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:03:44

pcpassion... ça devient de plus en plus demander petit...

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:10:24

je sais pas ce qu´il en des X800GT,mais en tout cas l´arrivée des X800GTO a fait chuter le prix des x700pro.je pense d´ailleurs en acheter une à noël en remplacement de ma poweroclor X700 bravo(pour ceux qui le savent pas j´ai une nouvelle config)qui est une se -evidemment c´est pas precisé-,et qui du fait de son systême fanless a une facheuse tendance à chauffer et à entrainer des plantages divers...

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/18996/Asus-Radeon-EAX700-Pro-TVD/

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:11:54

ATI en force :content:

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:12:41

en tout cas,la ASUS,en terme de rapport qualité prix,elle tue tout ;- )

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:12:42

si c´est pour passer à un x700pro, autant attendre pour prendre mieux

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:14:08

DHBP :d)

en fait je joue peu,et sachant que mon s740 est limité au 1280*1024,une x700pro me parait suffisante :oui: (c´est pour un peu de hl²,wow,guild war,morrowind et bientot oblivion)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment