bonsoir
ayant un ecran defaillant (il ne va plus en mode 800*600) je voulais lancer le jeu batlefield (ancien du nom) et comme ce jeu est lancer en 800*600 par defaut il m´est impossible e le lancer sans que l´ecrn comment a saccader au bout de 5 secondes.
donc voila j´aurais voulu savoir d´une si quelqu´un avait une solution pour mon ecran.
de deux si quelqu´un savait comment l´on peut changer la resolution du jeu sans pour autant le lancer .
merci d´avance