En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Imprimante en resaux ?
themotard
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:36:30
Voila pour noel j´offre a ma mere un ordi pour burotique et comme j´ai q´une seul inprimante je voudrai la mettre en resaux avec mon ordi et celui a ma mere et en meme temp mettre le resau internet a lordi a ma mere (sa sava je sais fair !) Mais pour l´imprimante je fais comment ?
louloutemfrais2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:52:30
par hasard, ton imprimante, elle n´a pas deux ports? genre un usb et un parallèle? comme ça tu prend l´usb sur un et l´autre de libre tu le mets sur l´autre ordinateur, si l´imprimante n´est pas loin des deuxpc...
louloutemfrais2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 19:57:31
moi j´aime bien les gens qui répondent par des liens, c´est presque comme : tiens! prends ça dans ta geule, ça t´aprendra à pas chercher dans :google:, çe me rend bien triste, j´espère que tu trouvera une solution à ton pb dans tous ces liens...
themotard
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:57:57
themotard
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:02:22
oué j´ai cliqué sur le premier et c´est bon .Mais moi sur les site d´ordi j´ai vu qui vendait des serveur imprimante et quand je vois les prix c´est pas la pene !: lol: Mais la ya pas besoin de sa aparament
louloutemfrais2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 20:04:00
de rien, si tu as trouvé ton bonheur, alors moi content!! bonne soirée!!