bonjour.
je voudrais savoir comment faire pour se deconnecter et se reconnecter avec noos car je n´ai pas de programme pour le faire comme avec wanadoo ... ?
bonne journée
tu peux pas te deconecter avec du cable a moin de debrancher le modem ou alors dl kerio et fait arrete le trafic