Salut.
Laquelle de ces webcams est la mieux d´après vous :
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/webcam/497/LOGITECH-QuickCam-Express---640-x-480---30-images-s-
http://www.grosbill.com/fr/peripheriques/webcam/11673/LABTEC-WebCam---352-x-288---30-images-s
Je pencherais pour la Logitech mais bon une fois me suis fait avoir d´après les carastéristiques un produit paraissait mieux et en fait... :s
