Bonjour, j´ai vraiment besoin d´aide:
J´ai presque fini de monter mon ordi (ventilos, processeur, carte mere)et il marchait très bien quand je le brancher: les ventilos tournaient.
Juste avant, je le branche, les ventilos tournent 10 secondes ouis ils s´arretent. Je débranche, je rebranche mais sa ne marche plus. Mon boitier est un asus ta-212. Même le ventilo de l´alimentation ne marche plus mais elle fesait un bruit bizare: tic tic tic tic tic...
Tout d´abord les leds sur le boitier marche, et la led de la carte mère est allumé.
Sa viends d´où svp?? de l´alim??
Merci d´avance