CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre 2 PC en lan sachant que...

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 15:32:09

les ports ethernet sont déjà utilisé par la livebox.

C´est possible ? Si oui comment :-)

glut
glut
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:35:10

Ta Livebox ne fait pas routeur ?

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 15:42:56

Euh si pourquoi ?

glut
glut
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:47:12

Et bien si elle fait routeur, c´est bon.

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 15:49:23

Il me faut quoi au juste ? Un cable ? Et je le branche de quel manière ? Quel cable ?

Merci :-)

glut
glut
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:54:12

Les 2 PC sont branchés sur ton routeur ?

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 15:54:43

Les 2 PC sont reliés à la Livebox

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 16:02:32

Et donc...?

atomic_fire
atomic_fire
Niveau 7
12 décembre 2005 à 16:20:48

Et donc ca devrait fonctionner!

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 16:24:15

Je pars bientot pour Montgallet, je dois acheter un cable ou c´est ok ?

Sinon comment faire le transfert des fichiers entre mes 2 PC, c´est important svp et surtout comment jouer et compagnie, pas un jeu spécifique mais en général

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 16:40:46

svp ^^

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 17:04:50

Super sympa, bon je vais à Montgallet j´espère qu´en revenant j´aurai aumoins une petite réponse et surtout pas me dire qu´il fallait un cable LOL :-d

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 22:07:44

up!

help plz

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 23:36:33

Je ferai tout pour avoir une réponse même faire la danse du ventre, plz svp je veux seulement comprendre le principe de la Lan car je ne m´y connais pas...j´ai aucunes idées de la manière dont je peux faire interagir mon PC avec celui de mon frère, certe j´ai la livebox qui fait routeur et alors ?

xgameur
xgameur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:45:16

rha bon reprennons tout

donc si j´ai bien tout survolé tu dispose d´une livebox et de deux pc tous deux reliés a celle-ci.
donc a partir de la je ne voit pas le probleme ca fait comme si tu etais en reseau , apres dit nous ce que tu cherches a faire et on va t´aider.. (transfere, jeux en reseau)

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 23:46:58

Transfert de fichiers d´un PC à l´autre
Jouer en réseau

:-)

Merci !

xgameur
xgameur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:50:38

pffffff..... :(
bon je me motive...
donc voila c´est pas dur pour le partage de fichier tu as juste a partager un dossier et voila.(comment faire , click droit partager. et tu le partage sur le reseau) ensuite pour le voir sur ton pc tu vas dans favoris reseau et la normalement il apparit(partage tes disque dur c´est plus rapide)
et pour le jeux en reseau rien de bien compliqué , tu fais demarrer executer
tu tape cmd
et la tu tape ipconfig.
maintenant tu connais ton adresse ip sur le reseau , donc a partir de la un de vous creer une partie et grace a son adresse ip tu te connecte dessus.

kRzN_____
kRzN_____
Niveau 32
13 décembre 2005 à 00:05:11

Pour le partage de fichier ça a l´air de marcher :)

Pour les lans de jeux je vais essayer dès demain, je te remercie sincèrement en tout cas :-) :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment