En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mettre 2 PC en lan sachant que...
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 15:32:09
les ports ethernet sont déjà utilisé par la livebox.
C´est possible ? Si oui comment
glut
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:35:10
Ta Livebox ne fait pas routeur ?
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 15:42:56
Euh si pourquoi ?
glut
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:47:12
Et bien si elle fait routeur, c´est bon.
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 15:49:23
Il me faut quoi au juste ? Un cable ? Et je le branche de quel manière ? Quel cable ?
Merci
glut
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:54:12
Les 2 PC sont branchés sur ton routeur ?
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 15:54:43
Les 2 PC sont reliés à la Livebox
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 16:02:32
Et donc...?
atomic_fire
Niveau 7
12 décembre 2005 à 16:20:48
Et donc ca devrait fonctionner!
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 16:24:15
Je pars bientot pour Montgallet, je dois acheter un cable ou c´est ok ?
Sinon comment faire le transfert des fichiers entre mes 2 PC, c´est important svp et surtout comment jouer et compagnie, pas un jeu spécifique mais en général
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 16:40:46
svp ^^
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 17:04:50
Super sympa, bon je vais à Montgallet j´espère qu´en revenant j´aurai aumoins une petite réponse et surtout pas me dire qu´il fallait un cable LOL
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 22:07:44
up!
help plz
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 23:36:33
Je ferai tout pour avoir une réponse même faire la danse du ventre, plz svp je veux seulement comprendre le principe de la Lan car je ne m´y connais pas...j´ai aucunes idées de la manière dont je peux faire interagir mon PC avec celui de mon frère, certe j´ai la livebox qui fait routeur et alors ?
xgameur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:45:16
rha bon reprennons tout
donc si j´ai bien tout survolé tu dispose d´une livebox et de deux pc tous deux reliés a celle-ci. donc a partir de la je ne voit pas le probleme ca fait comme si tu etais en reseau , apres dit nous ce que tu cherches a faire et on va t´aider.. (transfere, jeux en reseau)
kRzN_____
Niveau 32
12 décembre 2005 à 23:46:58
Transfert de fichiers d´un PC à l´autre Jouer en réseau
Merci !
xgameur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 23:50:38
pffffff..... bon je me motive... donc voila c´est pas dur pour le partage de fichier tu as juste a partager un dossier et voila.(comment faire , click droit partager. et tu le partage sur le reseau) ensuite pour le voir sur ton pc tu vas dans favoris reseau et la normalement il apparit(partage tes disque dur c´est plus rapide) et pour le jeux en reseau rien de bien compliqué , tu fais demarrer executer tu tape cmd et la tu tape ipconfig. maintenant tu connais ton adresse ip sur le reseau , donc a partir de la un de vous creer une partie et grace a son adresse ip tu te connecte dessus.
kRzN_____
Niveau 32
13 décembre 2005 à 00:05:11
Pour le partage de fichier ça a l´air de marcher
Pour les lans de jeux je vais essayer dès demain, je te remercie sincèrement en tout cas