Bonjour a vous,
Que dis-je ! De qualitié mediocre oui !
Alors voila je suis chez alice et quand je telephone vers un portable la qualité est vraiment merdique, c´est saccadé, pourtan j(ai bien mit le filtre ADSL entre la bobox et le telephone (pasque dans leur magnifique manuel il ne le dise pas a quel moment brancher le filtre) on m´as dit que celui-ci ameliorerait la qualité (parceque je ne lavais pas mis au depart) et bien sa n´a rien changé...
Ceux qui ont le malhuer d´avoir prix ce choix on til le même probleme que moi?