à tous !,
Voila en faite pour noël je souhaite m´offrir une petite carte graphique mais je sais pas laquelle prendre :
- j´ai un budget limité (~130€)
- j´ai de l´agp 8x
- et ma config
2.66 Ghz PIV
1 Go Ram
et le meilleur une nvidia FX 5200 128 Mb partage !
Voila et se serait pour jouer a AoE3 au max si possible
Merci et @++