Un pote a cette carte.
Défauts:
-Counter Strike 1.6 rame !! !
-Les images sont laides (autant en jeu que sous Windows)
- Le pire pour la fin, elle bouffe 256Mo de RAM pour ´fonctionner´ si on peut appeler ça fonctionner.
Qualités:
-Elle affiche le bureau Windows plutôt bien.
-Le démineur et le solitaire fonctionnent en haute qualité.
Bref, très mauvaise option, passe ton chemin.