Parce qu´il faut faire toi même une image de la partoche windows ou quelque chose dans ce genre selon ce que j´ai lu quelque part. Ne pas refiler le cd il parait que çà fait du piratage en moins huhum... Je peut pas certifier que c´est vrai ni te dire comment faire, moi je suis toujours avec mon vieux cd de 98se 