CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes FPS chute de 100 a 10

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:58:49

Salut / Bonsoir

Je joue a cs 1.6 et a dod 1.6 . Des jeux qui ne demande vraiment pas beaucoup de ressource. En temps normale jai 100 de fps constant. Mais desfois je chute a 10 pendant 2-3 seconde desfois ces tres decevant jai les dernier driver de nvidia et jai tout bien configurer mes jeux jai deja essailer defrag..scan av et ad-aware

Config:

Amd sempron 64 2600+
FX5500 256mb
1024 de ram

:bye: Merci de maidez :svp:

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:23:48

Tu va nous le refaire à chaque mois??? :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10233826-1-0-1-0-0.htm

Noflama
Noflama
Niveau 9
12 décembre 2005 à 03:25:42

:lol:

Slyder ... C´est mieux a tout les jours pour avoir plus de messages :)

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
12 décembre 2005 à 03:28:57

:salut: slyder! je vais profiter de ta presence, de ce topic et de ta serviabilité pour te poser une question: voila je compte macheter un nouveau pc, et jaimerais savoir si l´audio integré(DFI NF4 DAGF) est de bonne qualité, ou bien il vaut vraiment la peine de me procurer une carte de son comme la audigy 2 zs? je suis quand meme exigeant du côté du son, mais une carte audigy coute cher...

PS: Mon enceinte: X-530

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:40:37

:salut: sgtmalarkey!! Ma carte mère(DFI LP NF4 SLI-DR)ne possède pas le meme chipset Audio que celle que tu veut acheter(DFI NF4 DAGF)donc je ne pourrais te dire avec certitude..

Par contre comme DFI est à peu pres ce qui ce fait de mieux en matière de carte mère,que leur carte mère sont construite avec les matériaux de qualitée innégalable,tu n´a pas à t´inquièter du tout.Je suis certain que le rendu sonore est plus qu´excellent avec le chipset audio de cette carte mère et est au dessu de la norme.

De toute facon depuis quelques années,les chipset audio implanté sur les cartes mères de bonne facture,sont toutes équipées de chipset audio de qualitée et la DFI étant au top,elle n´échape pas à cette règle.

Tu peu acheter aveuglément ca je peu te le garantir.... :)

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
12 décembre 2005 à 03:52:32

Merci beaucoup slyder, tu ma grandement aider!! :) oh et derniere question, jai remarquer que, au magasib ou je compte acheter mon pc, les prix des cartes graphiques est plutôt, disons, bizarre ou bien pas a jour... une 6600GT de chez MSI coute 187$, celle de XFX 184$.... et celle de chez asus 232$. Jai bien vérifier mais pourtant ce sont tous les meme modeles sans exception. Y´aurait il une erreur? mercie encore :)

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 décembre 2005 à 03:57:48

Je ne suis pas bien certain de comprendre ta question mais ces prix sont tout à fait normal et ces normal de voir une variation de prix(parfois grande)entre 2 fabriquants d´une carte graphique de modèle identique...

Si c´est d´autre chose que tu parle,n´hésite pas à me demander.. :ok:

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
12 décembre 2005 à 04:26:28

non cest tout a fait ce que je voulais savoir, les variations de prix si grande entre ses maruqes. Mais elles ne sont pas necaisserement mieux dune a lautre. Si oui, il y a une grosse difference entre la MSI et la sus vu lecart de prix de presque 50$? probablement les vitesses dhoirloge du processeur et de la memoire ainsi que la qualité du ventilateur... mais je nene suis pas sur. Merci de meclairer!!

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 décembre 2005 à 06:01:12

Normallement tout ce qui est d´Asus est plus cher que MSI et la raison est fort simple.Asus est générallement plus de qualiteé que MSI,donc la différence de prix vient un peu de la aussi...et aussi de la réputation de prestige d´ASUS qui fait aussi grimpé le prix.

Il y a aussi le bundle qui peu entré en ligne de compte dans la différence de prix entre 2 cartes.Mais du coté de Nvidia ca fonctionne complètement à l´inverse d´ATI.Nvidia n´a pas de marque maison et fournis ces GPU a plusieurs fabriquants,qui peuvent ensuite fabriqué le restant de la carte à leur guise.Le PCB,la ram,les condansateur,régulateur de voltage sont laisser à la discrétion du fabriquant et ceci a pour effet de faire varier le prix d´une facon quand meme considérable d´une marque à l´autre tout en restant ave le meme modèle.

Du coté d´ATI qui eux possède leur marque maison plus communément appelé les BBA(Built By ATI),sert de modèle de référence et tout les fabriquant tierce partie,doivent respecter ce modèle le plus fidèlement possible.Le PCB est unique(parfois bleu ou mauve du coté de Sapphire)et générallement rouge,avec la meme ram(Samsung dans la majoritée des cartes dernière génération),système de refroidissement tres similaire(à part HIS qui appose un Artic Cooling ATI Silencer sur certains modèles de ces cartes..

Ce qui fait en fin de compte des cartes tres semblable,au performances variant tres peu d´un modèle à l´autre et aussi coté prix(pour une carte sans bundle)ces tres similaires.Personnellement je préfère la politique d´ATI...... :)

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:50:04

Sur lancien topic personne a repondu donc je le refait !

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:57:32

up

Speedbond
Speedbond
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:07:45

kennnny_man Posté le 12 décembre 2005 à 12:50:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur lancien topic personne a repondu donc je le refait !

et pk yu UP pas l´ancien ?

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:10:50

Il fait 2pages et je crois pas que les gens veulent lire le reste. Les personne on fait du blabla sur le topic ou on donner des reponse qui servait a rien :svp:

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:16:20

up

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:10:42

Ca m´arrive aussi dans les smokes sur cs... Bah t´sais quoi, tu te dis "osef" et tout le monde sera content, vu que le problème semble venir de nul part...

-L33t-g33k
-L33t-g33k
Niveau 5
12 décembre 2005 à 14:16:16

ouah du 100 fps avec Amd sempron 64 2600+ FX5500 256mb bah t´est fort!

-armageddon-
-armageddon-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:40:54

comment mesure ton le FPS :question:

glut
glut
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:41:29

Avec un FPS-mètre.

-armageddon-
-armageddon-