En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comemt bannie par fait avec phpbb
kevkiller007
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:19:36
bonjour j´aimerais savoir comment banir par FAI avec phpbb car il y en as qui samuse a flooder mon forum en utilisant des proxy plzzz help ses urgent !!
Vorg
Niveau 6
11 décembre 2005 à 22:20:33
ils utlisent des proxies ? Ben bonne chance.
snake_solid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:21:50
Vu ton niveau, tu va te bannir toi même, laisse tomber !
bastoz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:23:04
c quoi ton forum
kikou81
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:24:43
Je crois qu´il y en as qui ferais bien de prendre des cours de php ici
kevkiller007
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:24:45
j´ai trouver sa véritable adresse ip plzzz
aider moi
pk vue mon nivaux
je me débrouille abituellement je ne fait que demander comment bannir par fai
bastoz
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:34:19
c koi le site de ton forum
Doberman27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:34:45
Tu peux bannir par IP en utilisant des jokers il me semble.
kevkiller007
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:39:35
ouais genre
*
mes sa ban tout les ip ses pas mieux :S plus personne nauras acces au forum
Doberman27
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:40:30
Ca dépend de l´IP que tu renseigne aussi... tu te sens pas capable de le faire ? ^^