Lorsque je veut me connecter,on me dit de réessayer ultérieurement.J´essaie le lendemain mais ca ne marche toujours pas et ca fait 5mois que ca dure!!!!J´ai réinstaller msn 7.0,j´ai fait une nouvelle adresse et ca marche toujours pas...Pourriez-vous m´aider??Merci.