comment telcharger des sonnerie sur nokia 2600..merci...
Tu vas sur le wap ou bien le cable data(menfin je connais pas trop ce portable)
ouais mais quand il me dis de selectionner un apareil y´sa pas le mien et pourtant je peux telecharger des trucs
Pour les sonneries, choisis un téléphone équivalent(genre le modèle au dessus), ça marche aussi...
est si je choisi un nokia 2650 et j´ai pas le wap sa marche
hep
alors please...