En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Améliorer un PC
lyon-en-force
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:32:35
moi j´y joue avec un pentium 3 733 mhz
c´est une xbox lol, mais chapeau microsoft
cyril5689
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:36:29
downloads Posté le 11 décembre 2005 à 23:11:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nimporte quoi moi je jou a need for speed most wanted avec une cg 32mo intégré
Avec les graphismes de la game boy ?
Sniper361
Niveau 56
12 décembre 2005 à 00:37:31
ça doit être TROP beaux nfs most wanted avec une carte 32mo intégré ! Full detail avec FSAA et aniso au max je suppose ?
downloads
Niveau 4
12 décembre 2005 à 00:38:55
non tout a fond 1024*768 mais y a plein d´effet que jai pas parsque y a pas direct x
Sniper361
Niveau 56
12 décembre 2005 à 00:40:11
Tu veux pas nous mettre un screen ? J´ai envie de rire un peu
Sniper361
Niveau 56
12 décembre 2005 à 00:48:35
J´espère que tu es partis faire des screens
cyril5689
Niveau 10
12 décembre 2005 à 00:50:29
Sniper361 sur le forum NFS most wanted il y a un topic exprès avec des screen avec différent forumeur et des config diférente, il y a une énorme diférence entre une 7800GTX et une geforce 2 meme si les deux mettent en 1024*768 avec "les détails a fond"
le_quebecois_
Niveau 8
12 décembre 2005 à 00:50:51
Imp. Écran, coller dans paint, enregistrer sous, image shack...
Sniper361
Niveau 56
12 décembre 2005 à 00:59:09
Cyril, en effet y´a pas photo... et justement j´ai envie de rire en voyant les graphismes de sa carte graphique 32mo intégré, ça me rappellera le bon vieux temps de la PS1
downloads
Niveau 4
12 décembre 2005 à 01:59:23
kom la ya plus personne ben je posterai le screen demain soir on vera si cdla ps1 !!