Salut mon pote a depose sont pc pour que je lui formate.
Je remarque que comme moi il a 2 barrettes de RAM (1x256 "pc2700"-1x256 "pc3200") je lui est prix sa PC3200 et je lui est mis ma PC2700 je me disais si il y avais pas de la carotte si sa faisais pas un trop gros ecart (je remarque pas la difference avec le PC2700 et PC 3200) donc je me disais si enfaite:
on ma dit que si on met une pc2700 et une pc 3200 la pc3200 se rabaisse a la pc2700 pour que sa aie mieu ,donc en faite lui il a rien perdu ... et moi (je l´ai carotte on peut le dire
)donc en faite je voudrais savoir si ce que j´ai entendu c´etait vrais ?? (PC3200 qui se rabaisse a la PC2700)
et aussi comment on fait/sais si les barrette sont en dual chanel ??
a tous ceux qui m´eclaircirons