j´aurais voulu savoir si c´était possible de modifier le 1er écran de demmarage! Quand je démmarre mon PC une sorte de check-liste est faite ave cmon proco, DD, RAM, mail voilà le problème c´est qu´à chaque démmarage il me calcule le RAM!! Encore le je suis quand 256 mais je risque fortement de passer 1 giga alors vous imaginer l´attente! Donc si on peut faire qq chose pour sa merci de me prévenir.