Bonsoir a tous
je recherche un logiciel pour faire des Captures d´écran s´il vous plait!
on m´a conseille Hypersnap DX mais il est Horrible!!! d´abord car il y´a le gros logo des createurs sur chaque capture puis il fait bugger mon pc !
Voila j´aimerais bien savoir qu´elle soft utilisez vous 