A l´achat, un PC est plus chère. Maintenant, voilà ce qui se passe:
Sur X-box360: Quake 4 -> 70 euros
Sur PC: Quake 4 -> 50 euros
Là, au niveau des pris, il y a un écart qui n´est pas négligeable et sa va aaler en s´améliorant. Il faut donc regarder au long terme...
Maintenant, pour ma part, le Pc, s´en servir uniquement pour le jeux, c´est vraiment dommage... c´est comme d´ouvrir un bocal de cornichon pour blanc que les petits oignons blanc qui sont dedans pour jetter le reste!
Ah là là, quel PC, quelle belle machine 
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/