CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à continuer le jeu sur pc.

fdis
fdis
Niveau 7
11 décembre 2005 à 20:34:42

Ciao à tous

mon pc a plus d´un an et il est incapable de faire correctement tourner des jeux comme FEAR,AOE3...et j´hésite à changer de cg,de proc,et de RAM quand je vois les composants qui constituerons les consoles "News gens",et surtout le prix du jeu sur pc revient plus cher que sur consoles :malade: Mais à part ca je préfère jouer sur pc à un fps,et aussi au jeu de caisses avec un beau ensemble Logitech :ange:
Donc vous me conseiller quoi?

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:36:18

J´aime le pc car je m´amuse en bricollant et farfouillant dans ses entrailles après a toi de voir si c´est pas ton kiff...

Mais bon j´ai un pote qui bosse dans un magasin du style surcouf et qui fait des réducs don cbon...ca aide ^^

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:37:38

C´est sur que si tu recherches essentiellement le jeux et que le reste du Pc ne t´interesse pas trop mieux vaux une bonne console !

Quoique ça dépend car tu peut te débrouiller pour avoir des jeux PC à pas chere, pas chere du tout même ..... :ok:

Irsec
Irsec
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:50:14

Pourtant moi les jeux pc coutent la meme affaire que les jeux console.... et pleymo-bile-2 ya autent de jeux sur pc que sur dautre console alors arraite moi sa je joue presque inque a des jeux et ya na des millier fec arraite de dire que ya pas de jeux.. :)

killer2000
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 20:51:27

Le sms tue et rend impuissant...

undergrounder2
undergrounder2
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:12:12

pour les jeux de pc je pense que tu te trompe : regarde le prix d´un jeu de xbox360 et le prix d´un jeu pc, tu veras que ceux de pc sont beaucoup moins chers pour des graphismes pratiquement identiques voir mieux pour certains jeux.

fdis
fdis
Niveau 7
11 décembre 2005 à 21:28:38

Je sais que les jeux pc sont moins chers mais je pense que ca revient plus cher à ce faire la tout dernière machine ultra puissante que la console en elle même!

MarKa_RaGnos
MarKa_RaGnos
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:29:29

Bravo irsec, bravo !!
Je m´y suis repris à 3 fois avant de comprendre ce que tu racontais.

kikou81
kikou81
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:06:08

Je pense que cela depend de deux chose:
-le budjet
-l´utilite; si tu es comme moi que tu aime jouer mais aussi bidouiller ton pc et tu n´as qu´à continuer au pc.

ze14rg
ze14rg
Niveau 7
11 décembre 2005 à 22:10:48

Faut dire que le PC c´est aussi une passion: l´overclock, changer des composants, personaliser ton bureau, tout ça tu peux pas le faire sur une console.

kikou81
kikou81
Niveau 9
11 décembre 2005 à 22:17:49

C´est sur apres le pc c´est pas que pour le jeu; c´est un veritable centre multimedia

Irsec
Irsec
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:27:24

MarKa_raGnos Ta rien dautre a dire???? chu telement tanner des gens comme toi qui veulent juste foutre la merde Bravo on voix linteligence ....

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
12 décembre 2005 à 01:29:42

pas besoin de te frustrer irsec, on te demande seulement d´écrire correctement et lisiblement, on sen fou des fautes, faut seulement que ce soit lisible...

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:22:54

A l´achat, un PC est plus chère. Maintenant, voilà ce qui se passe:

Sur X-box360: Quake 4 -> 70 euros
Sur PC: Quake 4 -> 50 euros

Là, au niveau des pris, il y a un écart qui n´est pas négligeable et sa va aaler en s´améliorant. Il faut donc regarder au long terme...

Maintenant, pour ma part, le Pc, s´en servir uniquement pour le jeux, c´est vraiment dommage... c´est comme d´ouvrir un bocal de cornichon pour blanc que les petits oignons blanc qui sont dedans pour jetter le reste!

Ah là là, quel PC, quelle belle machine :)
http://server4.zonealta.net/~ocb69/emultronik2/

savonette69
savonette69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:23:45

sorry j´écris comme un cochon!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment