En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
changemant de C/G
hunternoob
Niveau 5
11 décembre 2005 à 20:13:16
slt jaimerait changer ma veille radeon 9200 128mb par une radeon 9600 256mb masi jaimerait savoir si ma configue su`portera car je remet mon ordi d´actualiter mais petit bout par petit bout donc ma configue est pas terrible:proc Amd xp2400 et mon bios c un pheonic awards merci
GT_X
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:14:13
Oui il ne devrait pas y avoir de problèmes.
_Famass_
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:14:45
Donne plus d´infos, ta ram, ton alim etc... Sinon prend une Ati 9600 XT pas une SE
GT_X
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:15:56
Où as-tu vu SE ?
hunternoob
Niveau 5
11 décembre 2005 à 20:19:35
jai 510 de ram et comme alim jai est une de serie je croit
mienda_95
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:22:50
mais oui toute façon elle marchera tinkiet tu es bien en agp comme ta une ati 9200
hunternoob
Niveau 5
11 décembre 2005 à 20:33:54
merci pour tout sinon ma configue ce nest pas de la merde si???