Salut ! , ma soeur veut s´achetter un PC pour noel , elle en a vue un à auchan (acer) à 600 euros avec :
sempron 3000+
256 de ram (oui c´est faible)
ati x200 se 128 mo
80 go de DD
ecran TFT 17pouces , clavier souris et imprimente.
je lui ai dit qu´un PC monté par moi meme serais bien meilleur. Seulement , elle ok que si ca ne dépasse pas 600 (ecran compris...)
Avez vous une idee de configue ?