Slt tout le monde voilà je voudrais savoir komen faire un site pas un blog et tou mé un vrai devrai avec koi jss chez wanadoo etc
dreamweaver
Le HTML ^^ ou le php.Si tu regarde ya un forum pour ca !
y peut aussi utuliser un log comme dreamwevaerc compliquer le html