salut all,
je voudrais me faire un nouveau PC mais je sais pas trop quoi mettre, enfin, surtout au niveau de la carte mère; sinon je sais que je veut mettre:
-AMD 64 3500+ (ou alors 3200+ que j´o/c
?)
-ATI Radeon X800 XL 256Mo PCI-Express VGA TV DVI sapphire
-Antec super LANBOY
-NEC Graveur double couche ND4550 - DVD±R 16
-Sound Blaster Audigy 2 ZS
voila, j´ai aucune idée de ce que je peut acheter en CM, en ram et en alim donc aidé moi SVP 
si quelqu´un aurait des suggestions pour remplacer les composants que je pense acheté ^^ faut pas hésiter ;)