En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème graphique Counter Strike.
Vertigo17
Niveau 4
11 décembre 2005 à 17:35:03
Quand j´essaye de passer les options graphiques en OPENGL je recois ce message http://img255.imageshack.us/img255/7021/17dw.jpg
Le jeu ne veut que tourner en SOFTWARE MODE et c´est très laid, en plus ça rame... Vous auriez une solution?
merci
Vertigo17
Niveau 4
11 décembre 2005 à 17:45:03
yvowarrior
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:45:48
jsuis loin detre un pro mais peut etre que ta carte graphique ne supporte pas (je sens que je dit une connerie:p)) ou soit tes pilotes sont aps a jours¸
ya 1 chance sur 100 que jai raison mais bon ssa ne coute rien dessayer
Vertigo17
Niveau 4
11 décembre 2005 à 18:59:51
Je viens d´essayer en mettant mon pilote graphique à jour mais le problème persiste
Ma carte graphique est une powercolor Radeon 9800Pro 128Mo.
bro3014
Niveau 6
11 décembre 2005 à 19:05:39
Effectivement c´est bizarre que la carte marche pas car elle tout à fait compatible et en plus elle marchera très bien avec counter, le problème doit venir soit du registre (à mon avis) je te conseille de faire une analyse virale, prend le logiciel EWIDO sur internet analyse et vire les virus fait de meme pour les spyware avec AD-AWARE après si ça marche pas c´est bizarre et meme counter te dirais que tes pilotes sont trop ancien avant le lancement du jeu donc c´est pas ça à mon avis
killer2000
Niveau 8
11 décembre 2005 à 19:26:37
Les ATI on beaucoup de mal avec l´open GL c´est bien connu de plus ta carte a l´handicape de s´appller powercolor mais bon ce que j´en dis hein...