En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
appuier sur plusieur touche du clavier
areuareu
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:55:40
Bonjour, voila mon probleme : lorsque j´appuie sur plusieur touche simultanement mon ordi fait un affreux BIP et l´action ce bloque. Quelqu´un serai comment configurer cela svp ? merci d´avance
Ra[M]bO
Niveau 7
11 décembre 2005 à 16:57:04
c´est les touches rémanantes?normalement tu peut le désactiver je crois
areuareu
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:59:08
comment faire stp ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:59:38
uhm non c est pas les touches remanentes ca, que ca fasse un bip c´est normal (enfin pas a chaque foi que tu appui sur plusieures touches non plus) mais que ca bloque l action ca c´est pas normal
[-PalahniuK-]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:59:52
Message d´erreur quand tu appuies sur plusieurs touches ? Plusieurs bips ?
Shiki
Niveau 4
11 décembre 2005 à 17:01:02
Appuies sur shift 5 fois, celui de droite.
areuareu
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:01:10
non ca fait bip...bip... tant que je maintient enfonce. je sais pas quoi faire :s
[-PalahniuK-]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:01:50
Ces bips là sont normaux.
areuareu
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:03:11
ca m´enpeche de jouer correctement vu que ca bloque. Personne ne sais ?
philib-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:04:53
je crois que c´est du au clavier, mon ancien clavier faisait ca mais pas celui que j´ai actuellement. et je crois que tu y peux rien
areuareu
Niveau 9
11 décembre 2005 à 17:05:34
arf c´est nul alors
[-PalahniuK-]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:07:33
Tous les claviers font ça. Si tu appuies sur plusieurs touches à la fois, le clavier du mal à suivre, donc, il merdouille.
[-PalahniuK-]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:08:03
Tous les claviers font ça.
Si tu appuies sur plusieurs touches à la fois, le clavier a du mal à suivre, donc, il merdouille. #
philib-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:09:16
Non pas tout les claviers justement...
Les "anciens" merdouillent a partir de 3 Les autres a partir de 4. Un en plus c´est pas bcp, mais dans les jeux tu vois la différence
Royal-Assassin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:09:21
le clavier peux supporter un certain nombre de touche en meme temps. suivant le clavier ca varie
Ultrablue
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:10:55
Le mien par exemple ne fait de tels bruits qu´à partir de 6 touches simultannées ...
[-PalahniuK-]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:12:31
Donc, tous les claviers font des bips...
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:14:00
oué mais par contre que ca bloque le jeu ca na rien de normal
philib-
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:15:47
il a pas dit que ca bloquait le jeu, mais que ca bloquait l´action.
En gros, si t´appuie sur 4 touches au lieu de 3, et bah les 4 touches ne marchent pas et non pas 3 sur 4 ( je pense que c´est ca qu´il a voulu dire )
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:16:52
hak ué ben non alors c´est normal tu peux rien y faire a par changer de clavier