En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme sous titres (film)
pspking
Niveau 5
11 décembre 2005 à 16:42:13
hello !
voila jai un bleme pour lire les sous titre avec un film. jai le programme (srt) mé jarrive po a le lire avec le film
Comment Faire ?! ?
merci davance a+
glut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:42:56
SRT n´est pas un programme, mais un fichier texte qui contient tes sous-titres. Tous les lecteurs ne les gèrent pas. Il me semble que BS Player le fait.
Shiki
Niveau 4
11 décembre 2005 à 16:43:04
Tu utilise quel programme ?
BSplayer est bien.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
11 décembre 2005 à 16:44:24
oué +1 pour bsplayer jl´utilise aussi il est parfait pour les sous titre