:slt: je cherche un logiciel pour doubler les voix des divx.
La quête du logiciel magique qui fait tout...
Va falloir le faire à la main : démultiplexe ton film, et enregistre après les voix, puis remultiplexe.
ya pas de logiciel gratuit qui enleve les voix du divx et on peut enregistrer notre voix par dessus avec un micro ?
A ma connaissance, non. Même payant d´ailleurs. Avant de la retravailler, il faut de toute façon que tu isoles la piste son.Virtual Dub te permet ça.