bonjour,
j´ai acheté un nouveau pc il ya 2semaines et j´aimerais que vous me disier quoi changer
AMD Sempron 3400+512 mo ramati xpress 200disque sur 160giggraveur dvd et cd
ps: beaucoup plus pour la bureautique que les jeux
si c´est pour la bureautique ca convient tres bien
Si tu ne fais que de la bureautique, ne change rien.
ok merci
mais je demande quand même 512 mo ram a noël et pour finir pouriez vous me conseiller des jeux pour ma config.
Ouais, intérêt limité...Tu comptes faire tourner quoi comme jeu là-dessus ?