alors voilà
j´ai obtenu en toute legalité l´antivirus kaspersky, mais lorsqu´ils me demandent, lors de l´installation, d´ajouter la clé de licence que je veux activer grâce a "parcourir" et que je prends, ça me fait "la clé ne corespond pas aux composants suivants : kaspersky anti-craker" où es le probleme svp?? :merci d´avance !