En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec Setup - Barre d'instal à 0%
Petermaler
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:38:59
Salut ! J´ai formaté il y a 2 semaines et depuis environ 3/4 jours, les setup ne fonctionnent plus sur mon PC. En fait tout se passe normalement jusqu´à ce que la procédure d´installation commence et que la barre d´avancement apparaissent. En effet elle reste toujours à 0% ou 1%, et ceci sur tout les logs et jeux que je possède et qui utilisent setup. Que faire ? Le formatage est-il obligatoire ? Merci par avance à tout ceux qui m´aideront. ++
Shiki
Niveau 4
11 décembre 2005 à 14:42:15
Tant que ça avance pas à reculon !
Sans blague, pour toutes les installations ou juste celles de windows installer ?
Petermaler
Niveau 10
11 décembre 2005 à 14:48:30
Non, sa le fait juste sur les install setup (les 3/4 jeux et des logs malheureusement)
Petermaler
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:20:21
svp
glut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:21:03
Drivers chipset carte mère à jour ?
Shiki
Niveau 4
11 décembre 2005 à 15:22:21
Esseye de réinstaller windows installer, et esseye d´installer winamp par exemple, il utilise un autre installeur
Petermaler
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:23:07
Non, mais sa le fait que depuis quelques jour donc je doute que sa soit ça. Je vais quand même installer les derniers driver chipset CM, je vous dit ce que sa donne après. Merci
glut
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:24:20
Le chipset assurant le transfert entre les différents composants, dont ta RAM, si les drivers ne sont pas à jour, tu peux rencontrer des difficultés sur des installations qui nécessitent justement de gros transferts en RAM.
Petermaler
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:27:03
Sa pourrait être ça vu que les jeux sur lesquels j´ai testé son Boiling Point, Splinter Cell Pandora Tomorrow et NFS Underground 2...
Petermaler
Niveau 10
11 décembre 2005 à 17:22:07
Bon ben j´ai n autre problème maintenant : le PC ne démare plus qu´en mode sans échec... Bon ben formatage inside, sa fera que le 2ème en 2 semaines... ++