j ai eu le meme problème que toi j´avé la même config et je voulai acheter la mm nouvelle carte graphique ke toi, il te faut une alim d´au moin 350 watt j´avai 300 et sa ne fonctionnai pa j´ai du en racheter une, il te faut un port AGP 4x, si ta carte est une 8x sa marchera kan mm, sinon pour le processeur, la RAM etc ... il devrait pas y avoir de problème, c´est un trè bon choix cette carte graphique je l´est avec la meme config ke toi et sa marche nikel