Salut
Je suis en 79.99 de fps en temps normmal mais desfois tout a coup je tombe a 10 de fps pendant 5sec et tout revien a 79.99 apres. Il doit surment avoir des commandes dans la console.
Ma config :
Sempron 2600+ 64bits
FX5500
1gig de ram
Jai deja essailer fps_max 101 et fps_modem 101
Merci bye