bOnjour j ai un soucis avec msn je n arrive pas a me connecter voici le message d erreur qui s affiche:
Désolé nous n avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencez ulterieurement.
MSN Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare feu empeche peut etre MSN Messenger de se connecter au service. Verifiez les parametres de votre pare feu.
Mais j ai deja desactivé le pare feu windows donc je ne sais pas d ou vient le probleme
Merci de vos reponses