C´est un fichier temporaire, donc, tu ne risques rien en le supprimant.
- Ferme l´Explorer.exe dans le gestionnaire tes tâches,
- "Fichier",
- "Nouvelle tâche (Exécuter)",
- CMD,
Places-toi dans le dossier "Temp" de la console et tape:
DEL trz8b.tmp
_______
CTRL + ALT SUPPR
Fichier
Nouvelle tâche (Exécuter)
Explorer.exe
Voilà, mon cher.