voila depuis qq temps j´ai mes pages internet qui ont "grossis" la police au centreest plus grosse qu´a l´habitude . mais dans les option internet je ne peux changer que le type de police mais pas la taille y a t il un moyen ? ou alors est ce que ce changement vient de qq chose en particulier? par avance merci