voila alors je pense acheter un nouvel ordinateur et j´hesite encore entre mac et pc.
sachant que j´utiliserais mon ordi principalement pour graver des cd et telecharger de la musique (legalement,je tiens a le préciser),faire du traitement de texte,pouvoir aller sur internet sans que ca rame trop et jouer mais à l´occasion je voulais savoir si qql un pouvait me conseiller.
en attendant on m´a conseiller pour pc cette configuration:
2.8 GHZ au moins
512 de ram au moins
ecran 17"
carte 3D 128 mo au moins
lecteur CD graveur DVD 16x
est-ce que c´est bien?