Boitier ALienWare acheté aux encheres sur ebay
alim : enermax 550 W
Carte mere DFI la toute derniere je ne sais plus sont nom
processeur fx-60
memoire 4go corsair low latence cas 2 TwinX (2x2go dual channel)
2 ATI radeon X1900XT (a venir d´ici printemps 2006 basé sur r580) en crossfire
disque dur Raptor 74go 10000 tour/min SATA (pour le systeme)
disque dur 1 To SATA (pour stocker)
Graveur DVD de Folie Lightscribe ^^ en SATA
Razer Copperhead
clavier du logitech mx5000
Tapis de souris Qpad low sens
hummmm ... c´est tout je crois !