salu j´ai acheté une carte mère asus P5GDC DELUXE je l´ai instalé puis j´ai tout mis le rste et tou et tout mais mon disque dur c´est un maxtor de 200 GO S-ATA je l´ai ranché un S-ATA sur ma carte mère mais quand j´allume mon pc il me dise please wait IDE scan a chaque fois et yavé des données sur le disques dur alors comment je fais pour que sa marche please merci salu