En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos scores sous everest
acimovic-losc
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:55:39
Dites vos scores sous everest en ecriture memoire latence... dites votre config moi elle est ds le profil Avec internet: lecture en memoire : 4812 mo/s ecriture en memoire:entre1550 et 1640 mo/s latence de la memoire : 70.1 n/s cpu queen : 3957 cpu photoworxx : 3380 cpu zlib 26203 ko/s
acimovic-losc
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:55:57
up
team3ride
Niveau 9
11 décembre 2005 à 14:15:39
moi aussi sur internet cg:raedon 9600tx,cm:P4 2,6ghz ,ddram:512
lecture en memoire: 2068 mo/s ecriture en memoire: 604 mo/s latence de la memoire: 6.0 n/s
mon ordi date un peu (4 ans je crois ) je vais le changer dans pas lontemps