Bonjour à tous je suis nouveau sur Ce forum et j´aimerai que vous répondiez à cette question:
J´ai acheté un ordi monté à ma petite amie il y a 3 semaines environ en voici la description:
AThlon 64 3000+
512 ddr 3200
carte mère asrock 939ax8x-m
geforce fx 5500
Inutile de dire la carte grafique est nul la carte mère aussi car je le sais.Donc voilà le problème:les vidéos ne s´affichent pas correctement les couleurs sont moches etc....mais sont fluident.Les jeux marchent très bien avec la config aux max.Pour regarder une vidéos ou un film il faut que je change l´accélération matériel et c´est très ch***.
Merci pour les réponses de tous!