En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gros probleme msn aidez moi!!!!
king06
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:37:48
voila g un gros probleme ki me fait chier j´avais la version 7.0 de msn et g voulu telecharger la nouvelle 7.5 mais je n´arrive pas a me connecter ça me marque que le pare feu bloque et puis y me mettent un code c 8004efd un truc du genre alors comme anti virus g kapersky . quelqun pourrait m´aider svp il y a bc de personne ki ont ce probleme la merci d´avance
Yrp360
Niveau 10
11 décembre 2005 à 12:40:11
Et bien...tu désactives kaspersky... ou tu débloque un port...
king06
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:41:54
aller svp aidez moi!!!
king06
Niveau 6
11 décembre 2005 à 12:42:40
oué mais comment on desactive un port avec kapersky pasque moi j´y arrive pas?
iron_man_1
Niveau 3
15 décembre 2005 à 20:17:41
eh ben moi je sais
t´as vu enbas a doitr, il y a le monde de kasperskt et le k de l´antivirus
eh ben sur la terre tu cliques droit et tu mets exit et ça marche