salut tout le monde, ma soeur voudrai se prendre internet mais comme ya la ligne a ouvrir et donc 15 euro par moi pour france telecom, plus 15 euro d´abonnement par moi chez neuf telecom, donc elle a abandonner l´idée car trop cher, mais elle a deux voisin qui ont le wifi a 20 metre d´elle donc est ce qu´avec les murs elle pourrait capté le wifi biensur avec l´accord du voisin ^^ et quel paramètre il faut pour partager la connexion ? merci de votre reponse