bonjour tout le monde!!
j´espère que vous passez un bon week end, moi de mon coté, il fait beau
je voudrais avoir une nympho ( une info!!!)
j´avais linux d´installé, mais comme j´en avais marre de tux, je l´ai viré! j´ai suprimé les partitions de linux sous windows, mais le problème c´est que j´ai toujours l´écran bleu au démarrage me demandant quel système je veux démarrer alors que je n´ai plus que windows. je voudrais supprimer l´écran bleu ( appelé liloo je crois bien)de selection de l´os au boot.
des nymphos, c´est toujours utile un week end