Bonjours , tlm , voilà j´ai changé de carte mére mon ancienne avait grillé , donc je l´install ensuite je réinstalle windows XP , et là j´ai deja 1 erreur pendant l´installation d´XP Donc j´ignore l´erreur , l´installation reprend normalement. Une fois l´installation fini windows xp démarre est là bah , le menu demaré n´apparait pas O_o quand je clique sur poste de travail rien ne se passe , donc je reboot et là il me lance pas le bureau de windows , donc je reboot encore une fois et là il me lance tout bien sans probléme , ensuite je reboot suite a une installation est là il me fais pareil qu´au 1er reboot de windows , il m´affiche pas le menu demarré ect... , donc je reboot encore une fois , et encore une fois il m´affiche pas le bureau , donc j´ai pensé que c´était une mauvaise installation donc j´ai réinstallé en tout 5-6 fois , sa marché tjr pas donc j´ai formaté en croyant que sa pouvais être un virus , et sa n´a rien changé. Et souvent quand j´ai réinstallé xp pendant l´installation il me métté des erreurs ou alors il bloqué , y´a que quand j´ai formaté que j´ai pas eux de souci pendant l´installation. Donc bizarre probléme , je pense que mon disque dur est foutu , non ?