le son est redevenu par defaut avec l´écran(ca arrive regulièrement hélas, on ne sait pas toujours pourquoi)
donc pour de nouveau avoir le son sur tes enceintes, tu refais ce que tu as fais il ya un an: tu réinstalles ,rêgle les haut parleurs dans les paramètres de carte son.