a tous
voici mon soucis,mon twist,mon bugs,mon lezard,ma cou**le ou encore le noeux enfin bref mon problème:
voila lorsque je "surf" il m´arrive souvent de ne pas voir des photo sur certain site,a la place il y a un encadrer avec dans le coin superieur gauche une petite croix rouge encadrer elle aussi
c´est enuyant car sur un site en particulier je voulais avoir aces au "car configurator" et lorsque je clique dessus la fenetre s´ouvre mais apres plusieurs seconde denouveaux "l´encadrer" decris si-dessus
j´ai deja essayer clic droit et "afficher l´image" mais NIET -:((
alors quoi qu´es-ce? que faire?pourquoi toujours moi?
d´avance
et a plouch!