En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un peu de puissance !!
aspartamesk8
Niveau 5
10 décembre 2005 à 22:40:52
salut
Avec power strip jai augmenté ma 5700 a 391 mhz pour l´horloge et 520 mhz pour la mémoire et maintenant doom3 tourne vraiment pas mal mais est ce que je peu augmenté encore ou la c´est résonable ??