En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GeForce !
aspartamesk8
Niveau 5
10 décembre 2005 à 22:26:13
salut
Avec power strip jai augmenté ma 5700 a 391 mhz pour l´horloge et 520 mhz pour la mémoire et maintenant doom3 tourne vraiment pas mal mais est ce que je peu augmenté encore ou la c´est résonable ?? ?
aspartamesk8
Niveau 5
10 décembre 2005 à 22:33:49
personne ne sait ?
toni69
Niveau 5
10 décembre 2005 à 22:39:57
un conseil tu peux surment montai un peu plus mais fait pti pta pti et regarde jusqua que sa se plus stable et la tauras le max que tu peux faire en sachant que si tu mait un bon ventilot tu peux oc mieux voila